Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Export, une démarche qui s'Exporte à nos PME
18 octobre 2009

Profil et motivations

Diplômé d’un brevet de technicien supérieur en commerce international et préparant actuellement l’obtention de mon master INSEEC Paris Bordeaux en majeure ingénierie gestion et management de projet, j’ai choisi d’effectuer une année césure afin de prendre le temps de travailler sur mon projet professionnel de création de société et la finalisation de mon business plan.

Mes motivations concernant la création de la société sont multiples, tout d’abord une forte motivation d’entreprendre. Puis une envie de carrière à l’international notamment par la signature d’un contrat de volontariat international en entreprise. Enfin ce qui m’a poussé à suivre une telle démarche c’est un article de journal publié par les Echos, suite à une enquête réalisée auprès des entreprises, ou les profils recherchés et les attentes de ces derniers à l’égard des diplômés d’école de commerce sont majoritairement exprimées vers des profils de commerciaux capables de leur faire accroître leurs parts de marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Export, une démarche qui s'Exporte à nos PME
Publicité
Publicité