Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Export, une démarche qui s'Exporte à nos PME
18 octobre 2009

Présentation du blog

Il s'agit à travers ce blog, de présenter ma démarche entrepreneuriale qui se situe au carrefour de la création de mon premier emploi et de la création de ma société. A vrai dire je ne sais laquelle de ces deux dernières motivations m'a incité réellement à me lancer, à réfléchir et à mettre en place mon business plan. Tout ce que je suis en mesure de vous dire, est que l'export et l'international sont pour moi une motivation profonde et une fascination depuis mon jeune âge à vouloir faire du commerce international. Suite à l'âge de maturité j'explique cette fascination comme étant liée à la découverte de nouvel horizon, l'horizon pouvant se définir comme la limite de ce que l'on peut observer, du fait de sa propre position ou situation. Ainsi le choix des marchés ciblés est au carrefour de mes compétences et de la contemplation des pays du soleil couchant : le Maghreb.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Export, une démarche qui s'Exporte à nos PME
Publicité
Publicité